Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyStitching
8 septembre 2014

couronne de fleurs flowers wreaths

 "One morning it stood in full bloom,

with its little shining white leaves spreading

like rays round the little yellow sun in the centre."

- The Daisy  FROM  H.C. Andersen

 

乡间小路,小花盛开,

随手摘下一些,为你做起了花环......

IMG_8526

 

IMG_8543

 

                                    § § § § §

 

une petit modele de la couronne de fleurs brodé
un autre broderie pour ma boite au coussin pique aiguille


a little piece of flower embroidery for my pincushion


绿叶小花环,

要来做成麻布小花针插

IMG_8539

 

                                   §  § § § §

 

fleurs roses,

fleurs bleus......

et la gycine

粉粉的花

蓝蓝的花,

还有那串法国结的紫藤

IMG_8540

 

IMG_8541

 

IMG_8543-001

 

                                      § § § § §

 

j'ai commencé deux modèles de broderie traditionelle
une jolie couronne de fleurs colorée


依然是针法练习的小作品,半圆小花环之一。


估计如果绣完2个以后,旧的彩虹线大部分已经用完。

迟点就练习用单色的线来刺绣小图。

 

 IMG_8530

 

                                    § § § § §

 

ma dessin aux crayons pour mon grille de broderie

 

新购回来的彩色画画铅笔,

是给刺绣图做用色上设计时用的。

我不会画画,

都是自己复印在书写纸上然后慢慢上色。

 

IMG_8532-001

 

IMG_8533

 

                                    § § § § §

 

ma deuxième broderie de couronne de fleurs


第二个半圆小花环,因为绣线色已经开始用完,

所以会和第一个的用色上有稍微的区别。

 

IMG_8545

 

以上所有的刺绣小作品都是使用宜家家私单独出售的麻布,

质地比较粗,但是绣起来手感还是不错的。

 

                                      § § § § §

 

Merci de vos visites

 Je vous souhaite une douce soirée

 

Wish you all have a lovely evening.

Thanks for your visite
           and
 Happy stitching

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! <br /> <br /> douce et belle journée
I
C'est très jolies<br /> <br /> Douce journée, bises
CathyStitching
Publicité
Newsletter
CathyStitching
Publicité