Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CathyStitching
17 octobre 2013

new lace crochet bag - Un peu de dentelle

Bonjour

Aujourd’hui je présents mon nouveau pochette

pour crochet je l’ai fait depuis hier.

Dit Bye Bye de mon vieille pochette patchwork rose

que je ne l’aime pas du tout.

 

After spending me the whole afternoon in front of my sewing machine,

finally managed finished my linen crochet hook case.

Which I have disliked my old pink patchwork for ages can eventually

say “Good Bye”.

 

越来越看不顺眼我旧的钩针小包,

用了一个下午的时间做了一个新的麻布拼布钩针小包。

IMG_6651

 

 

IMG_6654

 

 

                                     § § § § §

 

Pour faire le tissu lin décoratif,

j’ai choisis le crochet irlandais.

Juste les petites fleurs et quelque feuillage,

pas trop difficile.

 

不想太过浓重的装饰,

正好最近大爱清新优雅的爱尔兰蕾丝钩针。

就慢慢钩了一些小花和叶子来装饰小包的封面。

 

IMG_6653

 

 

                                  § § § § §

 

Un jolie bouquet de fleurs de commencer une bonne journée.

A small flower bouquet for a new lovely day.

阳台花园冷天下的小彩花,真的很惊讶它的耐寒能力。

26 (4)

 

 

Les sachets et berlingots de lavandes

Petit détails

IMG_6621-001

 IMG_6625

 

IMG_6626

 

 

                                        § § § § §

 

Une grille très amusante de  Barbara Ana «  Thinking About You »

Regardez les yeux de la carotte et le lapin,

ils sont pleins d’humour.

 

同绣的Barbara Ana的卡通图,

非常搞笑风趣的卡通图,

颜色上我作了一些更改。

 IMG_6645

 

 

 

                                     § § § § §

 

Petit lapin sur les fleurs de balcon

et enfin

je vous souhaite une bonne soirée.

 

For the la last, my decorative bunny in flower land

and wish you all a adorable evening.

花丛里的小兔。

IMG_6617-001

 

 

                                         § § § § §

 

Merci de vos visites
et
Douce fin de journée

 



Wish you all have a lovely evening.

Thanks for your visite
           and
 Happy stitching

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle pochette toute en finesse avec les petites fleurs au crochet <br /> <br /> <br /> <br /> tes broderies sont très délicates et magnifiquement présentées
B
Bonjour. Très belle pochette à crochets.<br /> <br /> J'aime bien tes broderies.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Michèle J.
I
ta pochette est magnifique, j'adore<br /> <br /> douce soirée, à bientôt, bises
N
Tres jolie pochette <br /> <br /> joliment décorée .....<br /> <br /> douce fin d'apres midi
CathyStitching
Publicité
Newsletter
CathyStitching
Publicité